Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-20T21:07:19+02:00

tuto du cup-cake

Publié par marion

coucou tout le monde je vous présente un nouveau tuto fimo <3

faites une boule de la couleur de votre choix

faites une boule de la couleur de votre choix

applatissez votre boule

applatissez votre boule

Entaillez  tout le côté puis mettez au four pendant 30min a 110°

Entaillez tout le côté puis mettez au four pendant 30min a 110°

ajoutez votre chantilly

ajoutez votre chantilly

décorez (coulis)

décorez (coulis)

puis quelques détails (micros billes + cannes)

puis quelques détails (micros billes + cannes)

voilà ce tuto est terminé, je vous laisse vous abonner à mon blog et liker ma page facebook bisous<3<3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog