Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-23T07:41:19+02:00

tuto de la guimauve

Publié par marion

coucou tout le monde, désolée pour mon absence <3 je vous laisse regarder<3

Pour commencer formez 3 boules de la couleur de votre choix.

Pour commencer formez 3 boules de la couleur de votre choix.

Formez des boudins que vous allez assembler .

Formez des boudins que vous allez assembler .

Tournez et coupez les extrémités? voilà vous coupez à la longueur désirée ou comme moi le faire cuire pour en faire une canne,

Tournez et coupez les extrémités? voilà vous coupez à la longueur désirée ou comme moi le faire cuire pour en faire une canne,

et voilà, le tuto est terminé, bisous vous pouvez me suivre sur facebook LesastucesdeMarionette. <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog