Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-31T16:06:32+02:00

la marque BYS

Publié par marion

Coucou tout le monde je viens de tester la marque BYS

Il faut savoir que sur le site il y a deux gammes

la gamme LOL: tous les produits sont à 1€

la gamme BYS les produits vont de 1€ à 5€

j'ai reçu mon colis dans un carton bien protégé

j'ai reçu mon colis dans un carton bien protégé

les porduits pour les yeux

les porduits pour les yeux

Les fars: les fars sont super bien pigmentés, j'ai pris la palette eyeshadow desert sands de bys.

Le recourbe cils: il fonctionne bien, j'en suis très satisfaite.

La pince à épiler : Attrape bien les poils.

Le crayon khôl : pour ma part je suis comme ma mère je ne supporte que certains crayons donc je suis contente car, celui-ci je peux le porter sans problème, j'ai pris la teinte 01 noir intense de bys.

Le mascara: j'ai pris celui de la gamme lol,il étire pas mal les cils.

pour le teint

pour le teint

la marque BYS

Le blush: comme les fars les blush sont super bien pigmentés j'ai pris le lot : blush 01 coral blush de la gamme lol.

Le correcteur: il est couvrant je l'ai pris en médium de la gamme bys (je le trouve un peu foncé)

La poudre: Bonne tenue, et je l'ai prise en teinte médium de la gamme lol

les lèvres

les lèvres

la marque BYS

Les gloss: ils sont bien, j'ai pris le 11 rose caprice dans la catégorie effet moullié et l'autre dans la catégorie clubbing lipgloss rose secret de la gamme bys pour les deux

Les rouges à lèvres: ils tiennent plutôt bien j'ai pris le 02 rose givré et le 07 dolly pink de la gamme lol

le crayon: j'ai pris le 16 le premier baiser

les vernis

les vernis

j'ai pris un vernis top coat que je trouve super de la gamme lol j'ai aussi pris le vernis de la gamme lol 15 ever after j'ai aussi pris un vernis nail art le blanc 01 et un vernis bys 12 pop pink

les cadeaux

les cadeaux

à partir de 15€ on a le droit de choisir soit des boucles d'oreilles ou des bracelets

à partir de 30€ on a le droit entre deux trousses ou un petit pochon en tissu (permettant de ranger le maquillage)

cadeaux de première commande moi j'ai reçu un gloss pêche et des limes à ongles

Cette revue est terminée, je vous laisse liker ma page facebook et vous abonner à mon blog si vous le souhaitez. <3<3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog