Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-10T16:45:35+02:00

tuto du bracelet double en élastiques

Publié par marion

Coucou tout le monde voici un nouveau tuto assez tendance, je vous laisse regarder.

P.S : Désolée je n'ai pas pu éditer mon tuto plus tôt.

vous aurez besoin de vos doigts, d'élastiques d'une ou plusieurs couleurs,  et d'un batonnet

vous aurez besoin de vos doigts, d'élastiques d'une ou plusieurs couleurs, et d'un batonnet

prennez un élastique et placez le sur vos doigts en formant un huit

prennez un élastique et placez le sur vos doigts en formant un huit

et intercaler les couleurs

et intercaler les couleurs

puis rabattez la première au dessus des autres

puis rabattez la première au dessus des autres

remettez un élastique

remettez un élastique

et repetez l'opération

et repetez l'opération

tuto du bracelet double en élastiques
quand le bracelet est à votre taille arrêtez le avec une attache

quand le bracelet est à votre taille arrêtez le avec une attache

Voilà ce nouveau tuto est terminé, je vous fait des bisous, à la prochaine . Vous pouvez aller likez ma page facebook et vous abonner à mon blog <3<

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Joli bracelet à la mode. Bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog